Close Support
Avec la création de la mondialisation, le monde est devenu un petit marché. En minuscule, nous entendons que notre monde a été témoin des progrès qui facilitent la communication à travers les frontières à un rythme rapide. Ce est le cas avec l’hébergement web aussi. Les services peuvent être réparties entre les pays et au cas vous pouvez avoir besoin de les réclamer. Après tout l’offshore serveurs dédiés sont une solution d’hébergement fiable. Quoique l’offshore est assez librement utilisés, les services de l’étranger ne sont pas mal non plus. Vous obtenez plus d’opportunités commerciales et enfin vous obtenez chances de gagner plus. Ceci est applicable à de nombreux scénarios d’affaires, même sous-traitance. Néanmoins nous allons planter nos tentes pour l’hébergement et les services Web cette fois.
Bien que les entreprises peuvent avoir besoin de haute performance, ce ne est pas que les entreprises ne parviennent pas à l’étranger pour servir cet objectif. En ce qui concerne les services Internet et Web sont considérés, la distance n’a plus d’importance. La plupart des serveurs dédiés en mer sont plus rapides que la moyenne d’un serveur, comme disent certains rapports. Ils fonctionnent sur différentes plates-formes, l’une étant transcendant si Linux. Il ya une raison pour Linux pour être en tête de liste de l’utilisation du serveur. Ce est une technologie purement open source qui est disponible gratuitement. Soutenu par un grand soutien de la communauté, Linux est l’un de la technologie la plus favorisée et flexible que vous pouvez trouver autour. Il peut être grandement efficace pour Hébergement mutualisé que ce soit pour l’exécution d’applications d’affaires ou quelque chose qui se exécute sur le côté client.
Faisons un contraste des deux plates-formes populaires – Linux et Windows par rapport aux serveurs. Comme dit, Linux est une technologie qui est disponible gratuitement. Vous ne avez pas à payer un sou pour cela. Il est adapté à tous les besoins d’hébergement comme les serveurs dédiés au large des côtes où la performance et la rentabilité sont tout aussi importants. Mises à jour fréquentes et un soutien technique sont facilement disponibles pour cette plate-forme. L’un des grands exemples de plate-forme Linux est Ubuntu. D’autre part les serveurs Windows sont également préférés dans de nombreuses arènes comme le maintien d’un service d’hébergement Web partagé. Il fournit des performances si le coût de déploiement est un peu élevé.